Au printemps 2016 j’ai présenté sur mon blog une série de portraits de valentinoises d’adoption pour mon projet: Valence, Vues d’Ici, Venues d’Ailleurs. Aujourd’hui je voulais vous emmener en backstage avec nous et vous montrer que ce projet a été une merveilleuse aventure humaine pleine de bonne humeur !
J’ai adoré rencontrer toutes ces personnes et entendre leurs histoires. Pourquoi elles ont déménagé à Valence, qu’est ce qu’elles aiment de cette ville. Comment elles voient les choses. Et de les voir découvrir leurs photos après les séances photos. C’est toujours un plaisir de voir la réaction des gens qui ne se sont jamais vus en photos avant. Chaque personne a pu choisir un lieu qu’elle affectionnait particulièrement. On est allés au cinéma mais aussi dans les parcs. Ou encore d’autres endroits en ville. Un vrai plaisir. J’ai adoré mené ce projet pour Valence, pour mettre en avant le charme de la ville. Et offrir aux locaux la vision extérieure de la part de personnes qui viennent juste d’arriver.
Vous pouvez me rejoindre sur Instagram et Youtube pour plus de contenu.
Retrouvez l’ensemble des portraits sur mon blog ici.
Musique: Grandepolis, Ladies. Un groupe valentinois découvert récemment, retrouvez les sur Facebook et Twitter – Écoutez en plus sur Spotify.